Dragon City

Dragon City

Construisez votre ville et élevez des dragons sur Facebook

Dragon City est un jeu social sur Facebook qui vous propose d’aménager une ville virtuelle (constituée de plusieurs îles flottant dans les cieux). La construction de votre ville n’est cependant pas le seul but dans Dragon City (comme c’est le cas dans Les Simpson : Springfield notamment) puisqu’il vous faudra avant tout élever des dragons virtuels pour les faire combattre avec les dragons d'autres joueurs. Créez ainsi leurs habitats naturels et cultivez de la nourriture qui permettra de les faire évoluer. Lire la description complète

Les plus

  • Graphiquement très mignon
  • Un mélange entre FarmVille et Pokemon

Les moins

  • Payez pour jouer plus
  • La traduction française déplorable

Moyen
6

Dragon City est un jeu social sur Facebook qui vous propose d’aménager une ville virtuelle (constituée de plusieurs îles flottant dans les cieux). La construction de votre ville n’est cependant pas le seul but dans Dragon City (comme c’est le cas dans Les Simpson : Springfield notamment) puisqu’il vous faudra avant tout élever des dragons virtuels pour les faire combattre avec les dragons d'autres joueurs. Créez ainsi leurs habitats naturels et cultivez de la nourriture qui permettra de les faire évoluer.

Les combats de Dragon City sont relativement intéressants et rappellent le classique Pokémon. Par ailleurs, le jeu est graphiquement très agréable, et les menus sont clairs et rapides à prendre en main. On regrettera en revanche la traduction en français de l’application, bâclée et truffée de fautes d’orthographe.

Dragon City

Accéder

Dragon City